Une simple envie d'être soit même

être une parfaite dragueuse

Qualités pour une bonne drague :
- de l'humour : parce qu'être aussi joyeux(se) qu'un croque-mort ça le fait pas...
- éviter d'être trop direct, de jouer le bourrin/la chaudasse... On n'est pas des animaux !
- galanterie et savoir-vivre : tenir une porte à la dame et ne pas lui claquer à la gueule : ça aide ! Pour une femme, ne pas jurer ou cracher à tout va.
- bien dans sa peau et propre sur soi : si tu pues ou que t'as l'air d'un thon, tu perds des points d'entrée de jeu !
- romantique mais pas trop : sans réciter des poèmes du XIXe siècle, tu peux dire à quel point ton petit cœur palpite sous ce corps de rêve !
- toujours être respectueux et non vulgaire : encore une fois, on n'est pas des bêtes !
- jouer avec le regard... Beaucoup de choses passent par les yeux sans forcément parler... Un regard en dit long donc autant que ton message soit pas du genre « ton cul est top ».

Ce qu'il ne faut vraiment pas faire :
- les phrases toutes faites du style : As-tu une cigarette s'il te plait ? S'il ne fume pas t'es grillé... Vous avez l'heure ? Je t'offre un verre ? psssssiiit mademoiselle ou encore la siffler
- se la jouer mâle dominant et macho man ou squale... En fait se la jouer tout court ! Ça sert à rien de jouer un personnage car plus dure sera la chute !
- lui promettre une soirée VIP et l'inviter chez Flunch ou Mac Do...
- draguer toutes les meufs qui passent ! Focalise toi sur une cible ou tu vas passer pour un serial niqueur...

Pour changer, tente des plans alternatifs :
* chope un chien sympa ou le bébé de ta soeur et va dans un parc un mercredi après-midi... t'as plus qu'à te baisser y'a des nounous partout ! Si t'es une fille tu peux aussi aller dans un parc où des gars aiment bien faire du sport pour zieuter ces messieurs en plein effort.
* tu te fais imprimer un T-shirt avec ton prénom, ton n° de téléphone, un message du type "j'emballe tout ce qui bouge" et tu vas chez Auchan un samedi après-midi.
* utilise tes talents de sociologue pour identifier les activités les plus typées sexuellement ; un exemple, t'es un mec renseigne-toi sur le prochain spectacle de danse que donne l'école d'à côté, ou sur la soirée organisée à l'école d'infirmière ; si t'es une nana, traîne dans les cours de théâtre, ou dans le club local de vélo ou de football.
* au café, cible la terrasse, c'est un repère de célibataires... Par contre, reste à bonne distance du comptoir car il n'y a que des alcolos.
* Essaye aussi les lavomatics, c'est bourré de célibataires et les sujets de conversation ne manquent pas non plus : évite les commentaires sur la dernière pub Homo, c'est toujours ambigu... Attaque par exemple sur le lavage de cerveau, les bains moussants ou le linge sale en famille. Si tu ne sais pas quoi raconter, regarde un peu les culottes virevolter dans la machine pour t'inspirer !

 

ta santé.com



19/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres