Une simple envie d'être soit même

lutter contre les ongles jaunes

pour blanchir les ongles vous pouvez tremper vos ongles directement
dans un demi-citron pour qu'ils soient plus blanc


moi pour les blanchir j'ai trouver un produit super quand je fais ma french je passe un verni blanc au bout puis une fois que le bout est sec je passer le verni en photo que j'achete chez yves rocher ils est super !
(ils seche TRES rapidement, il blanchi les ongles directement, et il fait comme un verni transparent ) il est genial et je trouve que sa me fais vraiment gagner du temps!!!!



-ne pas se limer les ongles lorsque l'on vien de mettre les main dans l'eau car l'ongle risque de se dedoubler

-apres avoir enlever son verni avec du disolvant (le mieu est sans acetone) passer une creme style nivea

- eviter de tirer ou couper les cuticules car plus elle est couper plu elle devient epaisse et plus et vous risquer d'avoir des panari ce qui fait tres mal

-TOUJOURS limer votre ongles dans le mm sans pour ne pas dedoubler votre ongles



Trempez vos ongles dans un bain d'huile d'olive tiède dans
lequel vous aurez ajouté un peu de jus de citron.


ou


et vous pouvez aussi acheter un produit sépcialement conçu pour les ongles qui se dédoublent, ils sont assez efficaces (/!\ il faut faire un cure car sinon on ne voit pas de résultat des la premiere application )

 



06/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres