Une simple envie d'être soit même

moustache

 Un léger duvet vous gêne au-dessus de la lèvre supérieure. Voici les meilleures techniques pour masquer ou épiler en douceur ces poils.
Evitez absolument de raser les poils, ce qui les ferait repousser plus épais et/ou plus foncés. Si vous n'avez que quelques poils à éliminer, pensez à la pince à épiler. Utilisez pour cela une pince aux extrémités bien recourbées qui attrapera le poil sans le casser.
Un léger duvet un peu sombre ne nécessite pas systématiquement une épilation. La décoloration des poils peut suffire pour atténuer les ombres sur la lèvre. La décoloration est facile et rapide, à faire à domicile. Vous appliquez, attendez une dizaine de minutes, puis vous rincez à l'eau tiède : c'est fini. Pour cela, utilisez des crèmes décolorantes spécifiques (en pharmacies).
Lorsque le duvet est plus important, l'épilation à la cire chez l'esthéticienne apporte une solution rapide et efficace. Il faut la renouveler environ 1 fois par mois. Lorsqu'elle est réalisée régulièrement, elle affaiblit progressivement les poils : un bel avantage ! Avec le temps, le duvet devrait s'atténuer.

 




30/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres